C’est avec plaisir que M. Claude Lévesque, président du conseil d’administration du CJQ, annonçait ce matin, une nomination importante pour la suite des choses au Club Jockey, une nomination à un poste laissé vacant au cours des dernières années, i.e. le poste de directeur général. Pour éviter toute confusion, il faut tout de suite préciser qu’il ne s’agit pas d’une nomination à l’Hippodrome de Trois-Rivières, mais bien une nomination comme directeur général du Club Jockey.
Laissons M. Lévesque officialiser la nomination de M. François-Patrick Allard dans ses mots : « M. Allard est un gestionnaire chevronné qui possède une solide connaissance des jeux de hasard et d’argent, ayant oeuvré à Loto-Québec pendant 21 ans, comme directeur général marketing de la Société des établissements de jeux du Québec (SEJQ) qui gère le parc d’ALV et les salons de jeux à travers la province, comme directeur général de la Société des bingos du Québec ainsi que dans différents postes de direction au sein de la Société des casinos du Québec, notamment en fidélisation et en intelligence d’affaires. »
« Le principal mandat confié à M. Allard sera d’oeuvrer à élaborer et à concrétiser un plan de croissance des revenus pour les Salons de paris et pour le jeu en ligne en travaillant de concert avec les partenaires, les régulateurs et les propriétaires des salons de paris au Québec afin de maximiser les retombées pour l’industrie des courses de chevaux. »
« M. Allard entrera en fonction le 12 juillet. J’espère aussi sincèrement qu’il bénéficiera de la collaboration et de l’appui de tous et chacun. »
On ne peut que souhaiter bonne chance à M. Allard dans l’exercice de ses fonctions.