La Régie des courses à la recherche de candidat(e)s

26 avril 2021

La RACJ ( Régie des Alcools, des courses et des jeux ) a lancé au cours des derniers jours une ouverture de postes, deux postes pour être précis, un comme juge de paddock, l’autre comme juge de courses.  La période d’inscription est ouverte depuis le 24 avril.

 

Les candidats postulent évidemment pour des poste de contractuels à temps partiel. Le pré-requis est bien sûr «  avoir de l’expérience dans le secteur des courses de chevaux et réussir l’examen et l’entrevue prévus à la règlementation en vue d’obtenir » un de ces deux postes. On pourrait ajouter que l’expérience des années récentes, implique souvent que ces personnes soient issues du milieu, de là l’intérêt de l’annoncer sur le site du CJQ.

 

On spécifie dans le document annonçant cette ouverture de postes, que la Régie « souhaite se doter d’une réserve de candidatures pour des postes éventuels ».

 

Faire parvenir: Faire parvenir son curriculum vitae et ses attestations d’études au département des courses par courriel au : courses@racj.gouv.qc.ca

 

Bonne chance aux candidat(e)s.